Prenez soin d'eux !
Bienvenue sur Prenez Soin d'Eux !
Si vous avez les moindres questions, n'hésitez pas.
Petit récapitulatif...
Ce forum parle :
- De tous les animaux en général (aucun favoritisme... Sauf peut-être... Oui, vous aurez sans doute remarqué qu'une GROSSE partie est dédiée à l'aquariophilie...)
- D'écologie (vous avez de bonnes recettes ? Venez vite !!!)
- De végétarisme/végétalisme
- Toutes sortes de pétitions sont disponibles
- Une partie est réservé à la vente/achat/adoption.
Et vous pouvez bien sûr poster vos annonces si vous recherchez des adoptants pour vos animaux.

Sur ce,
peut-être à bientôt.
Cassalamandre, votre administratrice.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Nouveau forum !
Mar 14 Avr - 21:21 par Cassalamandre

» Mes dessin
Mar 14 Avr - 21:09 par Cassalamandre

» Interview d'un vendeur
Dim 1 Mar - 19:43 par Cassalamandre

» Gromendil New youtuber
Sam 28 Juin - 15:23 par satan

» L'UE veut réduire l'utilisation des sacs en plastique
Sam 19 Avr - 1:56 par Syrinx

» Stage d'aquariophilie ! :p
Mer 19 Fév - 11:54 par Cassalamandre

» Boutique Fashioncass
Mer 19 Fév - 11:41 par Cassalamandre

» Aki et Pandora.
Sam 14 Déc - 13:54 par Cassalamandre

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Dim 22 Fév - 14:14
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Produits cosmetiques BIO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet Produits cosmetiques BIO.

Message par Cassalamandre le Ven 1 Mar - 17:04

Voici ci dessous une liste de produits de cosmétiques BIO ou naturel.
Rappel : ici, un maquillage naturel et rapide sous aucun produit : http://blackwolfpublique.jtkc.org/t328-astuces-beaute-naturelles
Maquillage :
Teint :

Natural Make Up
Correcteur de cernes Haute Définition.

Avis : c'est selon moi le meilleur correcteur que je n'ai jamais testée : il s'utilise également pour cacher les imperfections. Il tient bien toute la journée, mais ce n'est pas grave si on n'arrive pas à tout enlever le soir en se démaquillant. Il cache très bien, et j'aime même eu l'impression qu'il aidait les boutons à disparaitre. J'utilise personnellement la teinte "caramel". La présentation est très jolie.
Bio : Oui. 100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
20% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

WET & DRY
Professional Concealeur
(Correcteur professionnel)

Avis : Il marche plutôt bien mais il ne faut pas en mettre beaucoup sinon il laisse des traces vertes. Mais si on ne n'en met pas beaucoup, il ne marche pas bien... En bref, il faut en mettre assez pour que ça marche, puis passez un peu de fond de teint par dessus.
Bio : Je ne suis pas sur. Il est en tout cas écologique et recyclable.

Lèvres :

Ode aux sens
Baume à lèvres.

Avis : Ce baume à lèvre sent bon le naturel et le fait main. Il marche bien, tient longtemps mais sans être gras. Ne luit pas, ne colore pas. Il est simplement composé de karité brut et de cire d’abeille.
Bio : Je ne sais pas. Il est en tout cas naturel, composé de seulement deux ingrédients.

Crème hydratante :

Visage :

Aroma-Zone
Soin neutre crème N°1

Avis : cette crème de jour pour peau normale à mixte est enrichie en huiles végétales d’Abricot, en Nigelle et en gel d’Aloe Vera est purifiante, nutritives et anti-âge. Elle n’est pas grâce, fonctionne bien, avec un super esthétique qui donne vraiment envi dans son petit flacon métallique gardant la crème au frais.
Bio : Oui. 100% d’origine naturelle.

Corps :

Weleda
Crème au Calendula

Avis : Cette crème apaisante protège le corps, mais peut également s’utiliser pour le visage. Non gras, cette crème est efficace.

Bio : Je ne sais pas. Sans conservateur, colorant, parfum de synthèse et huile minérale. Naturel.

Aroma-Zone
Beurre végétal Karité

Avis : Ce beurre végétal nourrit et protège. Je le trouve un peu gras pour le visage et préfère l’utiliser pour le corps. Hydrate bien.
Bio : Oui. 100% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Nature & Découvertes
Pétales du jardin défendu.

Avis : cet onguent irisé de massage est d’une couleur incroyable. Nacré, elle a un léger parfum de géranium et de rose avec une note de litsée et d’herbe coupée. Il laisse la peau légèrement irisée. Elle ne coule pas ce qui facilite le massage. Il nourrit bien la peau.
Bio : Oui. 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 70% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Mains :

Marilou Bio
Crème Mains Nourrissante.

Avis : Cette crème sent merveilleusement bon, pénètre rapidement et nourrit. Tout simplement !
Bio : Oui. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 19% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Ennoïa
Crème Adoucissante aux extraits de Mauve et d’Aloès.

Avis : Cette crème met un peu plus de temps à pénétrer que la précédente présenté, mais sent, je pense encore meilleure ! Un vrai régal ! Présentation soft, pratique.
Bio : Je ne crois pas. Sans parabène. Naturelle.

Weleda
Iris, hydratation intense

Avis : Cette crème aux touches violettes à l’iris hydrate bien. Elle est très pratique car elle peut servir de base protectrice hydratante avant le maquillage. Peaux normales à mixtes. Fluide.
Bio : je ne crois pas. Naturelle. Sans conservateur, colorant, parfum de synthèse ou huile minérale.

Déodorant :

Melvita
Déodorant bille purifiant.

Avis : Il sent bon, est pratique et plutôt léger. J’ai par contre déjà vu des cas d’allergies, à tester.
Bio : Oui. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 21% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Weleda
Déodorant à la Sauge

Avis : Ce déodorant en aérosol est dans un joli pot en verre (malheureusement un peu lourd). Il sent bon la sauge, tient bien, ne laisse pas de trace.
Bio : Je ne sais pas. Naturel. Sans sels d’aluminium ou autres anti-transpirant. Respecte l’environnement. Sans conservateur, colorant parfum de synthèse et huile minérale.

Dentifrices :

Lavera
Dentifrice à l’échinacée bio & à la propolis.

Avis : Ce dentifrice élimine la plaque dentaire et prévient des caries. Il a un simple gout de menthe. Apaise les gencives.
Bio : Oui.

Weleda
Pâte dentifrice au Calendula.

Avis : Ce dentifrice a un très bon gout d’anis. Malheureusement, il ne mousse pas du tout ! Un peu frustrant, parfois… Protège et renforce les gencives.
Bio : Je ne sais pas. Naturel.

Lavera
Dentifrice à la menthe.

Avis : Ce dentifrice à la menthe prévient les caries et blanchit les dents naturellement. Protège l’émail. Il mousse bien et se rince bien.
Bio : Oui. Et Vegan.

Démaquillant :

Dermaclay
Eau démaquillante visage et yeux.

Avis : Il ne marche pas assez bien selon moi. J’utilise d’abord un démaquillant très efficace, et je repasse par-dessus celui là pour être sur que tout soit bien éliminé, et qu’il tonifie. Sans rinçage.
Bio : Oui. Oui. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 16% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique. Non testé sur les animaux. Recyclable et non polluants.

Garnier
Bio Active Lait démaquillant hydratant.

Avis : Je m’en sers surtout le matin avant de me maquiller pour éliminer toutes les petites traces d’impuretés qu’il resterait. Il hydrate bien et il apaise. Visage – yeux – lèvres.
Bio : Oui. Oui. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 20% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Shampoings :

Lavera
Hair

Avis : Ce shampoing au lait de mangue sent très bon. Pour cheveux colorés. Efficace.
Bio : Je ne sais pas. Vegan.

Douce Nature
Fleur de Shampoing

Avis : Ce shampoing à la particularité d’être solide. Idéal pour cheveux secs. Écologique. Odeur peut être un peu écœurante un bout d’un trop long moment.
Bio : Oui. 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 10.5% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Après-shampoing

Lavera
Hair

Avis : Après shampoing à la mangue pour cheveux colorés. Sent bon, fonctionne bien.
Bio : Je ne sais pas. Naturel.

Nature Progres
Baume démêlant

Avis : Super baume démêlant au citron, à la sauge, au karité et à la verveine. Sent très bon. Système permettant de bloquer la sortie du produit dans la bouteille.
Bio : Oui. Non testé sur les animaux.

Gel douche :

Weleda
Crème de douche

Avis : J’utilise celui à la lavande. Il sent très bon, se rince facilement.
Bio : Je ne sais pas. Naturel. Non testé sur les animaux. Pas de colorants, pas de conservateur, de parfums de synthèses et d’huiles minérales.

Gommages et masques :

Nature & Découvertes
Énergie Minérale

Avis : ce masque gommant à la silice de l’eau thermale de Sclafani sent vraiment bon. Visage cou – épaules.
Bio : Oui. Oui. 98% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 30% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Argiletz
Masque Argile Rose

Avis : Masque efficace idéal pour les peaux sensibles. Existe aussi en argile jaune ou verte.
Bio : Je ne sais pas. 100% argile naturelle. Sans conservateur ni ionisation.

Cassalamandre
Admin
Admin

Féminin Messages : 889

http://blackwolfpublique.jtkc.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut